Une fois de plus, l’association se rendra cette année au Laval Virtual, le premier salon européen de nouvelles technologies virtuelles !
Cette année, l’association aura son stand officiel le samedi 26 et le dimanche 27 mars ! Et attention, nous arrivons avec une équipe de 10 membres sur-motivés !

Arrivée en masse le vendredi après-midi à Laval pour passer un week-end de folles aventures !

Des journées remplies de rencontres et d’expériences passionnantes au coeur de l’écosystème européen de la Réalité Virtuelle.

Des soirées et des afters endiablés au dortoir officiel de la Virtual Association 😀

Les nouvelles expériences de notre stand

Pour faire expérimenter la Réalité Virtuelle au plus grand nombre, nous souhaitons aller au delà du simple stand démo Oculus et proposer, en plus, des expériences intéractives différentes.

360 Light Painting

Créez et visualisez votre propre oeuvre de Light Painting à 360° grâce à notre installation intéractive.

360 Movie Jam

Le samedi, participez à l’élaboration du scénario du court métrage en Réalité Virtuelle qui sera tourné le dimanche, à 360°, pendant le salon !

Démos GearVR & Homido

Découvrez les possibilités des casques de Réalité Virtuelle mobile grâce à nos Samsung Gear VR, Homido et autres cardboards.

Simon says sur Oculus Rift DK2

Si vous en avez assez des démos contemplatives, venez tester le jeu Simon says, créé pendant la Virtual Game Jam 2015. Action et réflexion garanties !

Si vous voulez nous trouver une fois sur le salon, nous serons à l’emplacement indiqué ci-dessous dans le cercle rouge :

17hfXmIAGKuIyEy6hJ9rjHX33OQtHlgqA1_wDTBY (1)

On espère vous y croiser !