Vous appréciez la Virtual Association et souhaitez nous soutenir ? Si vous voulez vous investir dans nos activité, adhérer à l’association reste le meilleur moyen. Si vous souhaitez nous soutenir  d’une autre façon, vous pouvez le faire en :

• En nous aidant financièrement : les fonds de l’association servent à acheter du matériel, à organiser des événements, à financer des déplacements sur des salons et à satisfaire les frais de gestion (banque, assurance, etc.)
  • En nous aidant matériellement : nous avons régulièrement besoin de soutien matériel et logistique lors de l’organisation de nos événements (prêts de salles, de matériel).
  • En parlant de nous autour de vous. Faire connaître l’association au plus grand nombre est une des meilleures façons de promouvoir notre action et nous permet de développer la communauté des amateurs de Réalité Virtuelle.

N’hésitez pas à nous contacter pour qu’on en parle tous ensemble !

Ils nous soutiennent :

UPEM_LOGO_EDITION72DPI