Comme chaque année, la Virtual Association profite de son Assemblée Générale pour faire le point et prévoir l’année à venir. Cette saison 2016-2017 a été riche en évènements, en communauté et en nouvelles idées ! Découvrez en plus dans cette infographie 🙂

Le Bilan

Une troisième édition de notre Virtual Game Jam, de nouveaux Virtual Meetups, des soirées mensuelles de l’association et pleins d’autres évènements ! Cette année a été placée sous le signe de la communauté et des relations bien réelles entre passionnés du virtuel. Pari réussi 🙂 Nouveauté, cette année nous nous aventurés hors d’Ile-de-France pour faire découvrir la réalité virtuelle a encore plus de monde.

Quoi de neuf ?

Découvrez les slides présentées lors de l’Assemblée Générale : les meilleurs évènements, en images, et en tweets !

Le Bureau a encore grandit !

Nous sommes 11 dans le Bureau à veiller au bon fonctionnement de l’association. Le noyau dur reste inchangé, et on accueille quelques nouveaux. Notre nouveau fonctionnement cette année consiste à former des teams de deux ou trois personnes sur des projets à réaliser. On espère que ça sera plus efficace 🙂

Merci !

Merci à ceux qui nous soutiennent et qui participent à la vie de l’association. L’année qui arrive s’annonce pleine de projets cools avec une communauté motivée ! Vous avez envie de participer ? C’est le moment de nous rejoindre !

Comment nous trouver ?

• Les Soirées : trouvez la prochaine sur notre page Facebook
  • Les Meetups : suivez notre page Meetup pour voir les prochaines dates
  • Les évènements : on communique sur Twitter et Facebook !