Photo de couverture : le Bearbot par Ivan Mersic (Tiltbrush), tous droits réservés

C’est la fin de l’année 2015 – 2016 pour Virtual Association ! L’Assemblée Générale a eu lieu le 12 Juillet dernier, et c’était l’occasion de faire le bilan, de revenir sur les évènements clés pour les membres et de penser aux projets qu’on aimerait faire pour la nouvelle année. Découvrez les chiffres clés, les propositions votées et le nouveau Bureau pour l’année prochaine !

Des chiffres en image

Quoi de mieux pour visualiser l’année qu’une petite infographie ? Les chiffres clés et les principales informations sur l’année 2015 – 2016 sont ici :)

Le Bilan

Cette année pour Virtual Association a été marquée par l’instauration de rendez-­vous réguliers avec nos adhérents : par exemple la deuxième édition de notre Virtual Game Jam, ou les Virtual Meetups, ou encore les soirées mensuelles de l’association. Le nombre de bénévoles à doublé, et le nombre d’évènements réalisés cette année à triplé. C’était une année placée sous le signe de l’évènementiel, et nous aimerions privilégier la communauté Virtual Association l’année prochaine plutôt que l’évènementiel. Les membres actifs de l’association ont été particulièrement sollicités ces derniers mois, et c’est pourquoi nous avons ouvert le Bureau à beaucoup plus de monde, nous serons donc 11 pour l’année à venir !

Quoi de neuf ?

Découvrez les slides présentées lors de l’Assemblée Générale : les meilleurs évènements, le bilan d’activité, le bilan financier, les propositions votées et les projets pour le futur.

De nouvelles têtes au Bureau !

Bastien et André quittent le Bureau cette année et deviennent Membres d’Honneur de la Virtual Association en leur qualité de Fondateurs. Cécilia reste dans le Bureau mais confie le rôle de Présidente à Julie ! Keven reprend la fonction de Secrétaire, et Manu, celle de Trésorier. Bienvenue aux nouveaux !

Merci !

Merci à ceux qui nous soutiennent et qui participent à la vie de l’association. L’année qui arrive s’annonce pleine de projets cools avec une communauté motivée ! Vous avez envie de participer ? C’est le moment de nous rejoindre !