Adhésion 2017 / 2018

Adhérer maintenant

Ca veut dire quoi être adhérent de la Virtual Association ?

Vous intégrez une communauté de passionnés qui sauront transmettre et partager leurs connaissances pour vous aider à développer vos projets personnels, votre créativité et vos propres connaissances.

Vous pouvez emprunter gratuitement le matériel dont nous disposons (casque de réalité virtuelle, caméras 360 et autres périphériques), afin de l’utiliser dans dans le cadre de projets communautaires réalisés avec d’autres membres de l’association. Plus d’infos sur le matériel de l’asso.

Vous pouvez prendre part à nos projets associatifs (Virtual Game JamsVirtual Dev Camps, Laval Virtual etc.) et porter les couleurs du Bearbot lors d’événements communautaires !

Les avantages de nos adhérents

• Location gratuite du matériel de l’association dans le cadre de projets communautaires
  • Accès aux ressources mises à disposition de tous nos adhérents (tutoriels, ebooks, ressources 3D etc.)
  • Invitation prioritaire aux évènements, workshops et meetups de l’association
  • Accès au réseau des membres de la Virtual Association et aux groupes dédiés sur Facebook et Slack
  • Possibilité de participer à la vie de l’association (soirées, invitations aux Assemblées Générales et bilans)
  • Possibilité d’apparaître sur le Bearbot Wall of Fame, et ça ça n’a pas de prix.

* Tarif réservé aux étudiants et aux demandeurs d’emploi, sous réserve de présentation d’un justificatif.